Supprimer des champs lors d'ajout de produits.

  • Posts: 137
  • Thank you received: 5
9 years 8 months ago #166883

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- HikaMarket version -- : 1.4.2
-- Joomla version -- : 3.3.3
-- PHP version -- : 5.4

Bonjour,

J'ai voulu supprimer des champs lors de l'insertion de nouveau produit pour un test de vendeur. Vous pouvez voir les champs que je souhaite supprimer sur le screen.
J'ai pensé au départ qu'il suffisait juste de décocher des cases dans "Configuration vendor" (j'ai d'ailleurs de la difficulté à comprendre à quoi sert cet onglet mais on verra plus tard), mais rien n'y a fait.

Du coup, j'ai chercher dans les vues mais je suis perdu. Auriez-vous un document comme celui pour hikashop mais pour hikamarket, peut-être en plus accessible pour les novices ( www.hikashop.com/support/153-customize-the-display.html ) afin que l'on comprenne plus facilement ou trouver ce qu'il faut supprimer ou mettre en standby.

Merci d'avance

PS: Ce qui est dit n'enlève rien à l'excellente qualité du produit.


Fidèle dans les petites choses, fidèle dans les grandes.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26024
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #166885

Bonjour,

Il n'y a aucune modification de vue à faire pour cela.

Il faut en effet toucher aux droits (ACL) de votre vendeur.
Si vous voulez impacter tous vos vendeurs, le plus simple est de modifier les droits dans la configuration générale d'HikaMarket, le premier onglet (tout en bas) contient l'arbre de droits par défaut.

Si vous voulez le changer pour un vendeur particulier, vous pouvez éditez le vendeur dans le backend et configurer ses droits.
Pour cela il faut enlever le "hérité" dans la partie des droits d'accès et configurer alors l'arbre qui va apparaitre.

Le menu "Access" dans HikaMarket permet d'avoir des arbres différents en fonction des groupes joomla que vous pouvez attribuer à un vendeur.
Il est vrai que ce système de droit peut sembler complexe au premier abord ; j'avoue qu'il l'est mais cela permet une grande souplesse dans la configuration afin de pouvoir supporter un grand nombre de cas d'utilisation que nous avons pu faire face ces dernières années.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: Tonyrocher

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum