Problème lien vers page vendeur

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
8 years 7 months ago #213950

-- url of the page with the problem -- : solishop.fr/
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- HikaMarket version -- : 1.6.5
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.5.28
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Le vendeur n'existe pas

Bonjour,

j'avais installé sh404sef et essayé de le configurer avant de me rendre compte qu'il y a une incompatibilité avec Hikamarket, le choix d'une catégorie de produit étant impossible à partir du panneau de contrôle vendeur.

J'ai donc désactivé sh404sef, mais si globalement le site fonctionne bien j'ai un souci pour afficher la page vendeur à partir d'une fiche produit (lien vendu par : ...).

Pour certains vendeurs le message "Le vendeur n'existe pas" s'affiche, et pour un vendeur cela fonctionne. j'ai essayé de créer un nouveau vendeur fictif et lui rattacher des produits, même message d'erreur.

Si je réactive sh404sef les pages vendeurs s'affichent correctement.

Je pensais avoir trouvé la solution grâce à un autre post : en désactivant l'option Hikashop "Enlever les ids des produits et des catégories dans les URLs", le lien vers la page vendeur fonctionne bien avec sh404 désactivé. Mais du coup ce sont les produits qui ne s'affichent plus, en cliquant sur un produit j'ai le message d'erreur "Produit introuvable".

Comment puis-je me sortir de cette situation, car là je suis un peu perdu ?

Puis-je selon vous supprimer sh404sef sans problème, car s'il n'est pas utilisable avec Hikamarket je préférerais l'enlever.

Merci en tous cas.

Last edit: 8 years 7 months ago by warson.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #213951

Bonjour,

Le mieux serait d'utiliser un menu Joomla de type "vendor listing" et de l'assigner à l'option "vendor default menu" dans HikaMarket.
Cf : www.hikashop.com/support/documentation/1...onfig_market_display

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
8 years 7 months ago #213992

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas.

J'ai créé un lien de menu venor listing sur un menu et j'ai assigné ce menu à l'option Vendor default menu dans Hikamarket.

Quand je clique sur le lien d'un vendeur, il me dirige vers le formulaire de connexion, et si je rentre les identifiants d'un vendeur j'atterris sur le panneau de contrôle de ce vendeur. Si je rentre les identifiants d'un inscrit joomla (pas un vendeur), s'affiche un message disant "Merci de vous connecter en tant que vendeur".

Je vous précise que si je réactive sh404sef le lien fonctionne correctement, la structure du lien étant Listing-vendeur/vendor/show/id-nomduvendeur

Je ne sais pas ce que j'ai fait qui génère cela... Si vous pouvez essayer de voir ce qui se passe, je peux vous envoyer des identifiants pour accéder au backend si nécessaire.

Encore merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #214015

Bonjour,

Des acces pourraient grandement nous aider pour voir et comprendre le soucis.
Merci d'utiliser le formulaire de contact pour nous envoyer ce genre d'information privée.
Par contre he ne pourrait voir votre soucis qu'a partir de lundi n'ayant que mon téléphone pour le week end, cela limite le support.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26019
  • Thank you received: 4005
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #214125

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore encore, certains de vos vendeurs n'avaient pas de "vendor alias".
De ce fait votre vendeur de test, qui n'avait pas d'alias, n'était pas traité correctement par le routeur.

J'ai donc fait un petit override de vue afin de pouvoir éditer les alias depuis le back-end et corriger le manque pour votre vendeur de test.
De ce fait, le routage se fait correctement dans le front-end et vous n'avez plus la page de login.

Je vais faire quelques tests en local et voir pour faire un patch afin de corriger ce soucis dans la prochaine version.
Il est également possible que je rajoute l'alias et le canonical en édition dans le backend (à ce moment là, vous pourrez supprimer l'override).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: warson

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 99
  • Thank you received: 3
8 years 7 months ago #214142

Bonjour,

c'est parfait, merci beaucoup une nouvelle fois et bon courage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum