Vendor page details

  • Posts: 158
  • Thank you received: 8
5 years 6 months ago #298958

-- HikaShop version -- : 4.0.0
-- HikaMarket version -- : 3.0.0

Bonjour Jérome,

A )
Je vois la vue en front-end (Display view files) vendormarket / showcontainer_default.php:
- vendormarket / showcontainer_default.php
est-ce que cela veux dire qu'il est déjà possible d'activer une option pour afficher automatiquement les produits du vendeur?

B ) Dans le Back-end et dans la vue HikaMarket - vendormarket / showcontainer_default.php jepeux aussi lire quelquechose à propos d'openstreetmap. Est-il possible d'afficher la carte? Comment?

C )
Quel code dois-je insérer dans cette vue pour afficher le numéro de TVA en-dessous du nom de la société?

D )
Est-ce que ce qui suit est toujours valable avec la dernière version d'hikamarket?

You can customized the HikaMarket vendor page like you can customize any view.
To display the vendor terms into a popup ; you can use some code that you'll find in the view "checkoutmarket / terms".
The idea is to create a popup link (or button) and give a specific link which will display the vendor terms automatically.

hikamarket::completeLink('vendor&task=terms&cid=' . $vendor_id, true)


Merci d'avance

Last edit: 5 years 6 months ago by pprle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
5 years 6 months ago #298963

Bonjour,

A - Je ne comprends pas votre contexte ou problématique.
Pour ce qui est de l'affichage des produits vendeurs ; c'était un développement en cours que nous avons mis de côté afin de sortir la release (avec tout ce qu'on a encore dans les tuyaux ça pouvait encore attendre un moment).
Dans HikaMarket 3.0.0 ; il faut encore passer via les modules sous la page vendeur.

B - Vous devez activer l'ACL de geolocation vendeur.
Une fois activé, le vendeur pourra configurer sa position : pasteboard.co/HHYFTge.png
J'avoue qu'il n'y a pas encore l'interface pour gérer cela dans le backend d'HikaMarket mais cela sera pour une version suivante.

C - Le mieux est de configurer les champs personnalisés vendeurs afin de les afficher sur la page vendeur.

D - Oui, l'url de "vendor terms" permet toujours d'afficher les conditions de vente du vendeur passé en paramètre.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum