Sortie du site vers Paypal

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24908

J'ai installé le plugin de paiement Paypal et tout fonctionnait bien. On appuyait sur le bouton "suivant" et on était redirigé vers Paypal pour effectuer la transaction. Comment se fait-il que maintenant, plus rien ne se passe? Quelles pistes devrais-je suivre pour solutionner ce problème? Merci à l'avance, Gen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24909

Cela signifie qu'il manque quelque chose pour pouvoir finir la commande et donc HikaShop n'autorise pas à terminer la commande.
Voilà une liste des possibilités:
www.hikashop.com/support/documentation/i...ins-listing.html#faq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24910

Merci! J'ai identifié ce que j'avais modifié pour régler un autre problème, qui du coup réapparaît maintenant. Nous avions besoin de laisser l'option à notre client de mettre une adresse de "shipping" différente de l'adresse de "billing" (il y a des abonnements cadeau). J'avais suivi les instructions ci-bas, ce qui entraîne maintenant la non-complétion de la transaction selon Hikashop:

Q. Comment avoir une adresse de shipping différent de la billing?
R. The shipping address selection is activated automatically when you have weight in your orders. If you didn't put a weight in your products, then it won't display it. If you always want to display it, you should activate the option "Force shipping regardless of weight" which is in the tab checkout of the config (latest version only)

Dans notre cas, il n'y a pas de "shipping fees", car ces derniers sont intégrés au prix affiché des produits (nos produits n'ont besoin que d'un timbre pour être postés).

Comment puis-je donc avoir une adresse de shipping différente tout en complétant ma transaction selon Hikashop?

Merci encore, Gen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24911

Le problème est donc que le shipping est activé mais que vous n'avez configuré de méthodes de livraisons.
Le plus simple est de supprimer la vue "shipping" de votre flux de passage en caisse.
Du coup, HikaShop ne demandera plus de méthode de livraison durant le passage en caisse et vous pourrez à nouveau terminer les commandes.

Last edit: 12 years 8 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24912

J'ai fait comme vous avez dit et réactivé le bouton "Force shipping regardless of weight". Tout est beau maintenant! Merci infiniment de ces réponses très rapides, Gen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum