PROBLEME BOUTON NOUVELLE ADRESSE

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4898

Sur mon site, j'avais déjà des utilisateurs membres, une fois Hilkashop installé, en me connectant et cliquant sur le bouton nouvelle adresse de facturation, rien ne se passe, aucune popup ne s'affiche pour la saisie de l'adresse. cf message d'erreur ci-dessous :

Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Ligne : 48
Caractère : 3
Code : 0
URI : http://...../media/system/js/modal.js

De même, alors que bien paramétré, le mode de livraison ne s'affiche pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4900

Pourriez vous donner plus d'information sur le problème ?
Quelle version de joomla utilisez vous ? Quelle version de mootools utilisez vous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4902

Version de Joomla : Joomla! 1.5.15

Par contre mootools je ne connais pas !

Le problème est je que n'arrive pas à créer de nouvelle adresse en cliquant sur le bouton Nouvelle Adresse quand je me connecte sur la page produit. Sur mon site j'avais déjà une liste d'utilisateurs membres sans adresse. A l'installation de HikaShop, les utilisateurs ont été récupérés. En me connectant, j'ai bien le bouton création nopuvelle adresse inopérant sur clic.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4904

Vous avez surement une erreur javascript sur votre site web. Pourriez vous fournir l'url de votre magasin ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4905

le problème est que ma boutique est encore en test, je ne peux l'activer longtemps, l'URL est la suivante :
jpierre.mocky.free.fr/index.php?option=c...ayout=show&Itemid=63

merci de tester rapidement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4907

Vous avez effectivement des erreurs javascript sur votre site web:
Uncaught TypeError: Object function (a){$uid(a);if(!a.Element){a.Element=$empty;if(Browser.Engine.webkit)a.document.createElement("iframe");a.Element.prototype=(Browser.Engine.webkit)?window["[[DOMElement.prototype]]"]:{}}a.document.window=a;return $extend(a,Window.Prototype)} has no method 'onDomReady'
(anonymous function)validate.js:164
modal.js:48Uncaught TypeError: Object #<an Object> has no method 'setOptions'

Cela empêche le code javascript du bouton "nouveau" d'HikaShop de fonctionner. Il semblerait que le javascript de votre template soit en conflit avec la librairie javascript de joomla qui s'appelle mootools. Il faudrait voir pour corriger le template et/ou désactiver les fichiers javascript que vous n'utilisez pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4909

merci de la réponse mais je ne vois pas comment corriger le template et surtout désactiver les fichiers javascript non utilisés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4911

Certains tempaltes proposent cela dans les options du template. Sinon, vous devriez demander au développeur du template car cela dépend dela façon dont le template a été créé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4921

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai mis à jour ma version de Joomla 1.5.15 en 1.5.22 et cela marche maintenant !
Par contre, le mode de livraison n'est toujours pas affiché sur la page du produit alors qu'activé (Standard 1,5€ frais de port)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #4922

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les méthodes de livraison ne seraient pas affichées.
Par exemple, si vous ne mettez pas de poids à vos produits, le système considèrera que vos produits sont virtuels (comme des mp3 par exemple) et que donc il n'y a pas besoin de livraison.

La liste des possibilités est disponible dans la FAQ de cette page de la documentation: www.hikashop.com/support/documentation/i...ins-listing.html#faq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #4958

encore une fois merci beaucoup pour votre aide très réactive.
c'était bien cela, je n'avais pas rentré le poids du produit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum