Générer code de réduction/coupon

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7335

Ca ne sert à rien de faire cette modification dans la version gratuite vu que de toute façon vous n'avez pas l'option pour limiter le coupon à un produit.

Même en utilisant le style de bouton "normal" vous avez quand même le problème ?
(sachez qu'il n'ait pas possible de mettre une limitation sur le nombre d'utilisations dans la version gratuite, les quotas de coupon ne sont disponible que dans les versions commerciales. L'option "nombre d'utilisations" indique simplement le nombre de fois que le coupon a été utilisé)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7336

Je viens de faire plusieurs essais et pour l'instant ça à l'air de marcher !

Je vais voir pour la version essential, car j'ai absolument besoin de mettre un coupon pour un certain produit, donc...je risque d'en avoir besoin !

ok pour le nombre d'utilisation !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7390

Quelle est l'étape à suivre pour Acymailing ? Comment marche t-il avec Hika ?

Last edit: 13 years 2 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7397

Il y a un plugin hikashop pour acymailing. Quand vous créez une newsletter dans acymailing, vous pouvez ajouter des tags via un bouton. Cela ouvre alors une popup dont l'une des tab sera celle pour hikashop. Il vous suffira ensuite d'aller dans la tab coupon et de configurer le tag vous vous le souhaitez. Les options sont quasi identiques à celles du plugin pour virtuemart:
www.acyba.com/fr/support/documentation/1...gin-tagvmcoupon.html
Ensuite, il vous suffira d'envoyer la newsletter à cette fausse liste d'emails dont je parlais précédemment pour qu'acymailing génère les coupons lors de l'envoi des emails.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7424

Je regarde cela, merci ! J'installe le composant et vous tiens au courant

Last edit: 13 years 2 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7425

J'ai l'impression que pour les "coupon" dans acymailing, il faut avoir une des version payante...car je ne vois pas la balise "coupon"

Last edit: 13 years 2 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7426

Oui, le plugin d'intégration avec AcyMailing est inclu dans les versions payantes d'HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7427

Il faut acheter AcyMailing aussi pour l'avoir... ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7428

Non, cela fonctionne avec la version gratuite d'acymailing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7430

Je ne comprend pas ! je suis dans le composant d'Acymailing, donc je vois pas comment ça afficherai "coupon" dans le tag si j'achéte la version Commerciale d'hikashop... ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7432

Dans les versions commerciales d'HikaShop, il y a un plugin pour AcyMailing qui est inclu en plus. Ce plugin rajoute un onglet "hikashop" dans la popup de sélection des tags d'acymailing. Ne vous inquiétez pas, nous travaillons en partenariat avec l'équipe d'AcyMailing, donc cela fonctionne sans problème. Cette intégration est d'ailleurs actuellement utilisée par le site de l'afuj joomla.fr pour les inscriptions au joomladay de cette année.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7435

A d'accord ! Bon donc, si j'achéte la version Essential d'hikashop, je pourrais vous pensez réussir à avoir 1 coupon par personne pour 1 certain article ?
Je voudrais pas me lancer à l'aventure en achetant la version Essential si cela ne me permettais pas de faire ce que je désirs...

je peux donc, avec ce moyen, créer 1 coupon pour 1 personne pour 1 article ?

Par exemple je veux générer 500 coupons, pour 1 article, mais des coupons valable pour 1 seul et même personne sur ce produit...
Je recevrai les coupons comment ? par mail de la part d'acymailing ?

Désolé de vous embêter mais je préfère avoir un maximum d'info avant de me lancer...

Last edit: 13 years 2 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7436

Comme dans la documentation du plugin de virtuemart dans acymailing, il vous faut choisir un format de code de coupon.

Par exemple, vous allez choisir le code PROD1_[subid] et un quota de 1.
En supposant que vous avez quatre emails dans acymailing dans votre liste d'emails, cela génèrera les coupons:
PROD1_1
PROD1_2
PROD1_3
PROD1_4

Le tag [subid] sera remplacé par l'id de l'utilisateur dans acymailing dans le listing des utilisateurs (colonne tout à droite). Tous les coupons auront un quota de 1.
Il est aussi possible d'utiliser le tag [key] pour générer des caractères aléatoirement...
Vous pourrez voir vos coupons via le menu Système->Réductions dans HikaShop mais vous les recevrez aussi par email si vous envoyez vraiment les emails.

Vous pouvez faire croire à acymailing que les emails sont envoyez sans les envoyer vraiment en éditant le fichier amdinistrator/components/com_acymailing/helpers/mailer.php et en changeant la ligne:
$result = parent::Send();
pour:
$result = true;
Comme ca, ca devrait aller beaucoup plus vite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7439

En supposant que vous avez quatre emails dans acymailing dans votre liste d'emails


Mais les emails il faut que je l'ai crée moi même ? Car, moi personne ne va s'inscrire au Newsletter sur mon site...donc aucun email ne sera créé

Je veux que ça me fasse automatiquement 300 coupons valable pour 300 personnes (1 personne=1 coupon) pour le produit "E-cig m6" par exemple.

Donc comment ça se passe pour ma liste d'email ? je peux importer une fausse liste CSV d'email pour qu'il me génère des liens à partir de cette liste ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7440

Oui, c'est exactement ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7442

Ok ! Bon je vais acheter alors la version essential ! En espérant que vous m'aidiez si je rencontre des soucis avec mes coupons ^^ !

Je procède comment là pour acheter?

Last edit: 13 years 2 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7449

Pas de problème.
Veuillez noter que si vous éditez un post, nous n'vons pas de notification. Donc nous n'avions pas vu votre question... Je suis passé par hasard donc vous avez eu de la chance...
Vous pouvez l'acheter sur cette page: www.hikashop.com/fr/hikashop/essential.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7462

A d'ac ! Je m'occupe de ça en fin de journer ! Simple question, une fois acheté, le composant est téléchargé sur mon cp et je l'installe comme la version starter ? Toutes les modif que j'ai pu faire sur ma version starter (exemple pour le css,mes produits... et autre) vont être perdu ? merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #7465

Rien n'est perdu. Vous pouvez directement installer le nouveau paquet par dessus l'ancienne version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #7484

Je viens de payer pour la version essential..que faut-il faire à présent ? car je n'ai pas de lien de téléchargement

Last edit: 13 years 2 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.093 seconds
Powered by Kunena Forum