Générer code de réduction/coupon

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7486

Dans le détail de votre commande il y a un lien de téléchargement pour le paquet d'installation. Normalement, vous avez du recevoir un email avec un lien vers votre commande, sinon, vous pouvez y accéder par le menu Votre compte->Vos commandes sur notre site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7488

Très bien merci ! A quoi correspond le nombre de téléchargement restant qui est de 50 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7490

C'est juste pour éviter les abus. Si vous avez un problème un jour avec cette limite vous pourrez nous contacter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7491

Je viens de mettre une adresse mail à moi dans "utilisateur". Ensuite je vais pour créer une nouvel "Newsletter", donc "nouveau" -> balise -> coupon ! et ensuite, je doit rentrer quoi dans le code du coupon ? la il y a écrit :[name][key][value] ... Je suis bloqué à ce niveau la !

ps : du coté d'hikashop je touche à rien pour l'instant ?

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7492

Pouvez-vous également m'indiquer quel est le fichier à modifier pour modifier les texte qui sont placé dans les icones bleu ? ( "Terminer ma commande" et "Ajouter au panier" )

merci

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7495

Il faut mettre un quota de 1 pour le coupon et sélectionner le produit. Pour le code du coupon, c'est vous qui les définissez. Quel genre de code vous voulez ? ensuite vous ajouter le coupon à la newsletter et il suffit d'envoyer la newsletter a une liste d'utilisateur dans acymailing pour générer les coupons dans la newsletter pour chaque email dans la liste.

Les textes dans hikashop sont tous modifiable via l'onglet langues dans la configuration:
www.hikashop.com/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7504

J'ai installé votre plugin, mais je n'ai pas le choix pour le produit dans balise et l'onglet coupon...je vois rien

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7506

peut importe pour le code... Mais je le crée directement dans Acymailing ou bien dans le composant Hikashop?

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7510

ok c'est bon j'ai réussi à créer un coupon ! il me reste juste à appliquer un produit au coupon...le plugin n'a pas l'air d'avoir de l'effet sur acymailing...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7513

Peut être un problème de droits d'écriture lors de l'install ? Vous n'avez pas eu d'erreurs ?
Sinon vous pouvez directement copier les fichiers du plugin dans le dossier plugins/acymailing...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7515

Non je n'ai pas recu de message d'erreur ! ok je met manuellement le contenu de l'archive dans le dossier plugin d'acymailing...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7520

j'ai ajouter les fichier manuellement, à savoir que les fichiers acymailing.php et acymailing n'exister pas car il ne ma pas demandé de remplacer les fichiers existant ! Seulement index.html a été remplacé .
Et aucun changement, voir image :

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7521

Si les fichiers n'existaient pas, vous ne verriez pas cette interface.
Si vous utilisez joomla 1.6, le dossier est plugins/acymailing/hikashop/ et non plugins/acymailing/
Serait-ce la raison ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7522

Non j'utilise joomla 1.5.22 ! et le chemin ou j'ai mis les 3 fichiers était bien monsite/plugins/acymailing/ !

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7528

problème résolu ! Merci ! deux dernières questions et je pense que ça devrait être bon :

- Je suis limité à la création de combien de coupon ? illimité ?
- Concernant la liste d'email csv que je vais importer, je suppose que les mails que je vais créer ne doivent pas être pareil... avez vous une astuce pour générer de faux mail ? car vous comprendrez que je ne suis pas assez patient pour créer 1 000 mail différent ^^

Merci pour tout

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7531

Il n'y a pas de limite... Il y aura un coupon par email dans la liste à qui la newsletter sera envoyée.


Quelques lines dans un fichier php:

<?php
$emails = array('email');
for($i=0;$i<=1000;$i++){
$emails[]='user_'.$i.'@example.com';
}
echo implode("\r\n",$emails);

Ensuite, vous uploadez ce fichier sur votre site et vous y accédez directement. Ca va vous afficher le CSV à importer via le textearea dans acymailing.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7535

je l'upload par ou ce fichier php? je le met ou ? j'y accéde comment ensuite? désolé pour toutes ces questions mais je vous suit pas sur ça ^^

Quand le coupon est utilisé par le client, il se supprime ou pas de ma liste de réduction ?

Last edit: 13 years 3 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 3 months ago #7538

Ben par FTP. Où vous voulez... A la racine du site, par exemple, c'est plus simple. Il suffit d'y accéder directement... Si vous le mettez à la racine du site, ce sera: http://mon_site.com/mon_fichier.php

Les coupons ne seront pas supprimé. Le nombre d'utilisations fera qu'ils ne seront plus utilisable.

Last edit: 13 years 3 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7539

ok ! mais je ne comprend pas trop à quoi me sert ceci ^^ j'en serait peut-être plus quand je l'aurai uploader sur mon site...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 3 months ago #7545

Je comprend maintenant votre technique ! j'ai 1000 belle adresses email en peu de temps effectivement :D

J'ai importé mes adresse mail, elle son créé, cependant, elle ne sont pas automatiquement abonné à la liste "newsletter", mais je peux le faire , mais 1 par 1 ! y-a-t il pas un moyen d'abonner toutes mes adresse à une liste ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.112 seconds
Powered by Kunena Forum