image produits nonresponsive

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
6 years 7 months ago #276491

Bonjour je suis en train de parametré hilkashop sur un theme rocketheme / gantry.

J'ai un soucis sur les images produits :
Comment les rendre responsive ?

En retirant miniature dans la config general .. les images des fiches produits le sont, mais en activant l'option miniature/thumbails. elle ne le sont plus.

Comment faire ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 7 months ago #276492

Bonjour,

Dans votre cas, la meilleure solution serai d'utiliser du code CSS comme les media queries pour adapter l'affichage pour mobile :

You can do the modifications in the frontend css file via the menu Configuration > Display > CSS
Use the @media tags to change the width of the columns when the width of the page is less than xx.

ex:
@media (min-width: 992px)
.hkc-md-4 {
width: 33.33333333%;
}

Here is some documentation about the layout customization:
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
6 years 7 months ago #276578

Merci de votre réponse.

j'ai testé en ajoutant le code au CSS (au départ du fichier). Mais il n'a pas marché.
en suivant le topic : www.hikashop.com/forum/checkout/891347-p...tibilite-mobile.html
non plus

La solution je l'ai trouver sur : www.gavick.com/forums/storefront/trouble...-size-settings-40154

qui propose :
div#hikashop_product_left_part div {
max-width: 100%;
}

Si je comprend bien on agit plutôt sur le div de contenu.

Par contre la zone right se positionne en dessous, mais avec un large blanc (voir la capture d'écran).
Une piste pour la diminuer ? ^^

Merci d'avance.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4501
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
6 years 7 months ago #276584

Bonjour,

Vous devez bien comprendre que le but de ce forum et de vous aider à régler des problème propres à HikaShop, vous aider à configurer et seulement à guider pour customiser vos websites.
Ainsi, le code fournit par Mohamed avait pour but de donner un schéma générale de la solution, du pseudo-code en somme.
Il n'avait donc pas pour but d'être appliquer tel quel.

Vous devez donc utiliser votre outil inspecté de votre navigateur, pour comprendre ce qui provoque cette zone de blanc, une margin à redéfinir dans un @media ? Une height de div à diminuer ?...

Désolé pour ce retour et j'espère que vous réussirez à obtenir ce que vous souhaitez.

Cordialement

Last edit: 6 years 7 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum