Impossible de passer une commande depuis mise a jour [Réglé]

  • Posts: 6
  • Thank you received: 2
4 years 10 months ago #307991

Bonjour,
Aprés la mise a jour de HikaShop j'arrive plus a passé des commandes. Pas de probléme pour remplir le panier, par contre impossible de s'enregistrer pour passer une commande Request Timeout ....Vous pouvez essayé de passer une commande !!!
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13070
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #308006

Bonjour,

Je vois que vous utilisez l'ancien passage en caisse de HikaShop 1.x et HikaShop 2.x.
Ce que vous pouvez faire c'est d'essayer de passer sur le nouveau passage en caisse de HikaShop 3.x et 4.x.
Pour cela, désactivez l'option "passage en caisse obsolète" dans l'onglet '"avancé" de la configuration HikaShop.

Cela va surement aider. Par contre, vous allez perdre une partie de la personnalisation qui avait était faite sur l'ancien passage en caisse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 2
4 years 10 months ago #308015

Bonjour,
J'ai suivi les instructions, mais le problème est toujours là.
Je suis allé dans la configuration générale, et j'ai désactivé "passage en caisse obsolète"
Je suis revenu sur le site et essayé de passer une commande, en essayant de créer un nouveau compte, ça tourne pendant un bon moment ensuite une erreur s'affiche soit "TimeOut" soit "Anti-bot Validation - Unknown error"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13070
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #308028

Bonjour,

Cette erreur indique que quelque chose prend du temps durant l'inscription.
Je pense que le soucis vient d'un plugin qui est lancé durant l'enregistrement ou suite à l'enregistrement.
Je dirais que cela doit venir du plugin recaptcha:
www.hikashop.com/forum/install-update/89...n-unknown-error.html
Essayez voir de le désactiver.
Si cela corrige le soucis, alors c'est surement que vous n'avez pas mis à jour ce plugin depuis longtemps. Donc dans ce cas, il suffit de télécharger la dernière version sur notre site et de l'installer sur le votre.
Si cela ne corrige pas le soucis, alors cela vient d'un autre plugin et il faudrait les désactiver un à un pour trouver le coupable.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 2
4 years 10 months ago #308032

Bonjour,
J'avais déjà fait la mise a jour du plugin recaptcha, mis a part l'inscription j'ai noté par la suite que même les personnes qui ont déjà un compte ne peuvent passer commande, ils peuvent arriver jusqu'au moment de choisir un mode de paiement, mais ensuite si on clique sur suivant Timeout, alors d’après vous est ce tjrs le pluguin Recpatcha qui pose problème? De plus tous les plugins sont a jour

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 2
4 years 10 months ago #308037

Bonjour,
Si ça peux aider quelqu'un qui rencontre le même problème à l'avenir, le soucis venait de la configuration de l'envoie de mail au niveau du serveur
système > configuration > serveur

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
4 years 10 months ago #308054

Bonjour,

Merci pour votre retour !

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum