Problème à l'achat multiple de chèque cadeau

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 3 months ago #314220

-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.14
-- PHP version -- : 7.3

Bonjour Jérome (Obsidev) m'a demandé de reprendre ce topic www.hikashop.com/forum/14-hikaserial/898...e-cadeau.html#314211 ici dans la section hikashop, car le bug semble provenir de hikashop et non d'hikaserial d'après son analyse.

Pour compléter les choses, je viens de réinstaller les dernières versions hikashop et hikaserial, le problème perdure.

Merci d'avance

Last edit: 4 years 3 months ago by clicetcom.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #314302

Bonjour,

Désolé du délai de réponse. Je viens de rentrer de vacances et du coup j'ai regardé le soucis.
Il y a en effet un problème avec le file_pos fourni dans certains cas. Ce soucis n'est pas important avec les téléchargements dans HikaShop mais avec HikaSerial cela créé un problème car il faut pour lui que le file_pos soit exact.
J'ai fait un patch qui corrige le problème. J'ai ajouté le patch sur votre site avec l'accès FTP que vous aviez fourni et cela semble fonctionner comme il faut maintenant.
J'ai rajouté le patch de notre coté aussi et il sera dans la prochaine version d'HikaShop.

The following user(s) said Thank You: clicetcom

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 1 month ago #316641

Merci Nicolas c'est parfait.

Désolé, je me rend compte seulement aujourd'hui que je n'avais répondu a ce message.

Cdt,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum