Mondial Relay n'apparait pas

  • Posts: 2595
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 2 months ago #314904

- HikaShop version -- : 4.2.2

Bonjour

j'essaye de configurer le plugin HikaShop Mondial Relay Shipping , j'ai suivi les instruction de cette page www.hikashop.com/marketplace/product/147...elay-by-obsidev.html
mais nous ne voulons pas de configuration spécifique , uniquement une générique à 5€ pour la france metropololitaine uniquement code=FX (pas les dom tom) et quelque soit le nombre de produits sans s'occuper ni du poids ni du nombre ni de la taille des paquets, nous ne renseignons jamais ces champs dans les produits
le prix de toutes les autres méthodes de livraison est unique quelque soit le nombre de produits (colissimo 7€ par exemple)

il semble impossible de tout supprimer dans configuration spécifique, et ca refuse un poids = 0
et meme si je mets un poids a un produit pour tester mondial relay n'apparait pas sur le site

le plugin est actif et la méthode de livraison aussi mais mondial relais n'apparait pas dans le panier pour quelqu'un à Paris par exemple
si je desactive mon override show_block_shipping.php il n'apparait pas non plus

merci pour l'aide

-

Attachments:
Last edit: 4 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
4 years 2 months ago #314935

Bonjour,

Sans s'occuper ni du poids ni du nombre ni de la taille des paquets, nous ne renseignons jamais ces champs dans les produits

Je crains qu'il ne vous sera pas possible d'utiliser le plugin "Mondial Relay" si vous ne donnez pas un poids à vos produits.
Contrairement au plugin "manual" d'HikaShop, les autres plugins de livraison ont besoin de poids sur les produits pour fonctionner.
Comme vous le voyez dans la capture, le plugin va se baser sur un poids pour donner un prix ; et si le poids est de "0 grammes" alors le produit est considéré comme "immatériel" et donc ne va pas être expédié.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2595
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 2 months ago #314940

le poids a ete ajoute et vu que c'est un autre problème que celui ci j'ai cree un autre sujet : www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...in-invalid-data.html

merci

Attachments:
Last edit: 4 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum