Cacher "Ce produit vous intéresse ?"

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 5 months ago #336528

Bonjour,

J'ai un produit avec une quantité illimité et j'ai le message "Ce produit vous intéresse ?" qui apparaît.

ma question. Comment faire pour le faire disparaître?



Merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 5 months ago #336535

Bonjour,

Pourriez vous nous fournir un lien vers la page en question, de sorte à ce que nous puissions directement vérifier cela ? Merci.

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 617
  • Thank you received: 18
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
2 years 5 months ago #336556

Merci pour votre réponse. Voic le lien:

www.dev.dtrading.net/boutique/product/2-...re-plus-long-oh-yeah

Voici ce que je veux faire disparaître:

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4491
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
2 years 5 months ago #336563

Bonjour,

Nous ne pouvons en être sur, mais il semblerait que vous ayez une override de view qui ajoute cet élément dont vous voulez vous passer.



Vous pouvez faire un test pour vérifier cette idée, en utilisant un template par défaut comme protoStar, de là 2 possibilités :
1. Si cela fait disparaitre votre élément et auquel cas, il s'agit surement d'une override view et que vous pouvez donc corriger cela directement dans le code php/Html de cette override view
2.Sinon, alors SI vous voulez en savoir plus des accés backend vont être nécessaires (via le contact us & avec une Url link vers ce topic), cela viendrait peut être d'un plugin ?... Ou par un autre moyen ?...

Sinon, vous pouvez également et peut importe la cause, "faire disparaitree" cet élément avec du css custom, suivez moi étape par étape :
- D'abord prenez connaissance de cette documentation pour voir comment ajouter vos commandes Css and vos fichier frontend css
- Ensuite, construisez votre commande css, et cela commence avec un bon selecteur réalisé à partir de la class de votre élément html à cibler, exemple :
div.your_element_class {display: none;}
Ou encore, si vous voulez limiter l'application de ce code css custom à quelque page seulement :
div.page_class1 div.your_element_class, 
 div.page_class1 div.your_element_class {display: none;}

En espérant que cela vous permette de résoudre votre problème.
Cordialement

Last edit: 2 years 5 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
2 years 5 months ago #336561

Bonjour,

Ce texte semble provenir de la description de votre produit "Formation Day Trading".

Pour le supprimer il suffira simplement d'aller sur la page de configuration du produit via "Hikashop->Produits" et supprimer le texte de la description.

Bien cordialement,
Mohamed.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum