Plugin cart design

  • Posts: 46
  • Thank you received: 2
2 years 1 month ago #339968

-- url of the page with the problem -- : localhost
-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 4.1
-- PHP version -- : 8
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Warning: Undefined variable $colspan in

Bonjour,
je viens d'acheter le plugin cart design et il affiche une erreur avec ces 2 paramétrages : "Panier déroulent" et "Panier déroulent au survol".



template par defaut Cassiopeia
Merci d'avance pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4496
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #339970

Bonjour,

Je vois que vous êtes sur un localhost ce qui ne va pas simplifier nos affaires, donc si à un moment où un autre vous avez une solution pour nous permettre de voir le problème, dites le nous car cela nous fera gagner du temps sur votre problème.

Autre chose, avez vous réalisé des override de view d'HikaShop (voir documentation ) ? Et si oui, pouvez vous faire un test SANS vos override view pour voir si cela solutionne votre problème.

Maintenant pouvez vous pour nous aider à tenter de reproduire votre probléme nous fournir les éléments suivants :
- La screenshot de la configuration de votre module cart (onglet HikaShop Options)
- Une description étape par étape pour reproduire le problème (avec le maximum de détails)
- Tout autre élément pouvont nous aider à reproduire le probléme (et donc à mieux comprendre)

En attente de vos retours pour pouvoir progresser sur votre sujet.
Cordialement

Last edit: 2 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 2
2 years 1 month ago #339977

bonjour philippe,
Je n'ai fait aucun override. Un peut de CSS dans le user, mais en le désactivant rien n'a changé.
L'installation c'est passée normalement via J!
Pour reproduire ce problème, je n'ai rien de particulier si ce n'est sélectionner les réglages du module.


Le warning apparait avec le rapport d'erreur réglé au max mais aussi par defaut.
Je n'ai rien de particulier d'installé : des composant classic : JCE, Akeeba backup, UP , ConvertForms et Convert Forms
Voila le tous,

bonne journée !

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4496
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #339983

Bonjour,

Merci pour vos retorus suffisamment complets, cela nous a permit de reproduire votre probléme, et potentiellement d'avoir une solution que vous allez pouvoir tester.

Etapes par étapes :
1. Aller dans votre dossier cart_design, chemin : VotreWebSite\plugins\hikashop\cart_design
2. Ouvrez le fichier "cart_design_view"
3. Autour des lignes 480, vous devriez voir ça :


4. ajouter simplement "$colspan = 0;" juste aprés "$nb_columns" (ligne 484 sur ma screenshot) pour obtenir ceci :
$nb_columns = 0;
$colspan = 0;
foreach($columns as $c) {
	if(!empty($c))
		$nb_columns++;
}

nous attendons vos retours positif pour ensuite ajouter cette petite correction à notre plugin.
Cordialement

Last edit: 2 years 1 month ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 2
2 years 1 month ago #340036

Bonjour Philip,
J'ai essaye les différentes modes et ça fonctionne, Merci !

Par contre j'aurais 2 questions sur le design. La popup qui s'affiche semble s'adapter à la longueur du texte du module. Si le texte est petit alors cela devient illisible.

Réglé : Affichage les prix sur "Hérité"



Réglé : Affichage les prix sur "Non"

Comment peut-on fixer la largeur de cette popup ?

2) Si le panier est vide je n'ai plus l'icon panier mais un texte "Le panier est vide". Peut on afficher l'icon même si le panier est vide ? et comment y arriver ? Je n'ai pas nécessairement besoin du texte lorsque le panier est vide.

Merci encore pour vos aide est conseil

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4496
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
2 years 1 month ago #340050

Bonjour,

D'abord regarder cette documentation pour voir comment ajouter vos propres commandes Css.

Ensuite, pointez avec votre souris la partie contenant votre vue module, et faites clique-droit, puis "inspect" (ou inspector tool en fonction des navigateur), vous verez une fenêtre s'afficher comme sur ma screenshot :



Ce style de command, avec ce selecteur va vous permettre de "vérrouiller" le containeur dans lequel se trouve votre vue Cart.
En espérant que cela vous aide à ajuster cela.

Cordialement

Last edit: 2 years 1 month ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: philament

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.111 seconds
Powered by Kunena Forum