Personnalisation de produits

  • Posts: 4
  • Thank you received: 1
1 year 10 months ago #341335

-- Joomla version -- : joomla 4

Bonjour
Je débute sur Hikashop et je pense que cette question sera la première d'une longue liste ;)

Voilà, j'aimerais créer un produit où le client pourrait rajouter un texte personnalisé dessus.
J'aimerais avoir une option où à la commande le client aurait une zone de texte à compléter.
J'ai regardé avec les variantes de produits, mais je vois pas où je pourrais mettre un champ de texte.

Est ce possible ? et comment faire ?

Merci et bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4491
  • Thank you received: 609
  • MODERATOR
1 year 10 months ago #341336

Bonjour,

Cela est parfaitement possible, nous allons vous expliquer étape par étape comment faire :
1. D'abord en guise de référence, jeter un oeil sur cette documentation .
2. Créez un custom field avec la table : Item & type : text
=> Les item Custom field permet d'offrir la possibilité au client d'ajouter du texte au moment de l'ajout au panier, là ou la table product ne permet QUE d'ajouter des champs personnalisé dans le backend pour les utilisateurs backend donc (managers de la boutique).
3. Enfin, j'attire votre attention sur la partie Display qui va vous permettre de choisir précisément où votre champs s'affichera.

Note : Bien souvent, dans HikaShop vous trouverez en haut un bouton "Help", qui vous permettra de retrouver des informations relatives à la page de paramétrages où vous vous trouvez.

En espérant que cela vous aide à obtenir ce dont vous avez besoin.
Cordialement

Last edit: 1 year 10 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 1
1 year 10 months ago #341369

Merci, je viens de voir que ce n'est que pour la version business, c'est pour ça que je trouvais pas le champs item....
Bon on va déjà essayer de voir si j'arrive à vendre quelque chose pour voir si c'est rentable de passer en business...

Merci pour la réponse

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum