Choix variant avec vignettes

  • Posts: 353
  • Thank you received: 28
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 weeks ago #350529

Bonjour,
Est-il possible que, pour certain produits seulement, le choix des variants puissent se faire avec la vignette du produit au lieu d'une liste.

Exemple sur ce site : structwater.com/produit/structwater/
On voit les variants sous forme de vignettes. Cela permet de voir toutes les couleurs disponibles d'un coup et de sélectionner le produit.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Last edit: 1 year 3 weeks ago by thefbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13065
  • MODERATOR
1 year 3 weeks ago #350530

Bonjour,

Vous pouvez faire cela avec une caractéristique, comme dans ce tutoriel:
www.hikashop.com/support/documentation/2...isplay-by-color.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 353
  • Thank you received: 28
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 weeks ago #350554

Bonjour et merci.

Mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien réussi à mettre les images dans un dossier, les sélectionner correctement dans mes caractéristiques (elles s'affichent bien en tant qu'image), modifié la mise ne page "tableau" pour la sélection, sauf que dans l'affichage du variant, autant dans la partie admin que publique, j'ai ceci et non les images :


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 353
  • Thank you received: 28
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 weeks ago #350555

Si je mets sur "bouton radio", l'affichage des miniatures se fait. J'imagine qu'avec un peu de css je pourrai supprimer les puces.
Mais le type d'affichage "tableau" ne change pas, on dirait qu'il n'a pas d'effet.

Mais si je reprend ma question de base, il faudrait pouvoir sélectionner cet affichage que pour certaines produits. Les autres devraient pouvoir rester en liste, est-ce possible ?


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81511
  • Thank you received: 13065
  • MODERATOR
1 year 3 weeks ago #350578

Bonjour,

Normal, le mode "tableau" génère un tableau 2D de boutons radio et chaque radio correpond à une valeur de deux caractéristiques. Le mode tableau ne peut donc fonctionner qu'avec 2 caractéristiques dans un produit, et si ce n'est pas le cas, l'affichage utilise le mode par défaut "dropdown".
Vous voulez en effet utiliser le mode "radio".
Concernant les autres produits, si vous voulez des dropdowns pour certaines caractéristiques et des radios pour d'autres, éditez les caractéristiques dans le menu Produits>Caractéristiques. Vous aurez une option pour surcharger l'affichage pour la caractéristique en particulier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 353
  • Thank you received: 28
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 3 weeks ago #350583

OK parfait, merci pour les explications.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.079 seconds
Powered by Kunena Forum