Amélioration du panier déroulant

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 3 weeks ago #355426

Bonjour,
Avez-vous d'autres méthodes pour le panier déroulant ? Je veux dire, est-il possible d'avoir un panier qui s'ouvre en popup ou en push (comme un panneau lateral) ?

En fait, personnellement, j'aimerais bien améliorer l'affichage de ce mini panier, car je ne le trouve pas très beau. J'ai acheté le plugin de panier custom, mais ça ne change pas grand chose. Avez-vous d'autres solutions pour ça ?

Dans un premier temps, je customise généralement la largeur, car la largeur de base est vraiment trop serrée, mais je ne sais pas si je peux faire plein de modifications de css sans que cela ne pose de problème sur le long terme.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4560
  • Thank you received: 613
  • MODERATOR
7 months 3 weeks ago #355434

Bonjour,

Nous sommes plus dans le développement de système et de features que d'esthétique donc si vous avez déjà acheté le plugin " Cart Module Design ", nous n'avons pas plus en vente.

En revanche, parmi les features d'HikaShop vous avez beaucoup de possibilités pour ajouter votre propre code css ( documentation ), ce qui permet déjà de faire énormément de chose, et ne demandera qu'à être de temps en temps réadapté avec les mise à jours (et encore cela dépendra de la façon dont vous utilisez le Css, nous recommandons de créer un fichier style.css).

L'autre feature possible c'est l' override de vue pour modifier plus profondément la vue module cart.
Désolé de ce retour.

Cordialement

Last edit: 7 months 3 weeks ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 3 weeks ago #355457

OK, non pas de problème.
J'ai souvent remarqué que les dév n'étaient pas très "graphisme", sans mauvaises pensées.

Je vais faire joujou avec du css, car n'étant pas du tout programmeur, cette une partie "plus fun" que je maîtrise partiellement.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81708
  • Thank you received: 13104
  • MODERATOR
7 months 3 weeks ago #355471

Bonjour,

Sinon, vous avez ce genre d'extension pour Joomla:
extensions.joomla.org/extension/side-panel/
Cela permet d'avoir un side panel avec les modules que vous voulez à l'intérieur, y compris le module panier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 3 weeks ago #355473

Intéressant, merci.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 2 weeks ago #355674

Bonjour,
Je ne vois pas de vue du module panier, pourriez vous m'indiquer ou elle se trouve ?


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81708
  • Thank you received: 13104
  • MODERATOR
7 months 1 week ago #355699

Bonjour,

C'est la dernière de votre capture: product / cart.php
Je vous recommande d'utiliser l'option "display view files" de la configuration HikaShop lorsque vous cherchez une vue. Cela vous permettra de savoir facilement quelle vue il faut éditer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 359
  • Thank you received: 28
  • Hikashop Business Hikashop Multisite
7 months 1 week ago #355722

OK merci.
Noté pour trouver la vue pour la prochaine fois ;)


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
Last edit: 7 months 1 week ago by thefbi.
The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum