Shippingbo plugin de livraison

  • Posts: 377
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
1 month 2 days ago #360021

-- HikaShop version -- : 5.0.3
-- Joomla version -- : 4.4.3

Bonjour,
Je reviens juste un instant sur cette longue discussion que j'ai eu avec vous concernant le système de livraison et de traçage pour les envois à partir de l'Italie.
Je m'étais renseigné sur Shippingbo, mais il y a deux ans, leur équipe n'était pas encore prête à s'implanter dans d'autres pays, y compris l'Italie.
Après avoir visité leur site, il semble que les choses aient progressé. En effet, de nombreux autres transporteurs attendent d'être intégrés dans leur solution.

Malheureusement Hikashop n'est jamais mentionné dans leur intégration, avez-vous apporté des améliorations à votre plugin par rapport à leurs solutions? Est-il toujours compatible avec leurs évolutions?
Avez-vous des retours d'autres utilisateurs qui utilisent votre plugin combiné à Shippingbo?

Merci,
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
1 month 1 day ago #360025

Bonjour,

Je viens de regarder la documentation de ShippingBO et je ne vois rien qui mentionne des changements à faire pour supporter des transporteurs en plus.
Le but du plugin, c'est principalement d'envoyer les données des commandes passées du site web vers ShippingBO pour que vous puissiez gérer le transport depuis votre interface ShippingBO. Donc je ne vois pas pourquoi le fait de supporter plus de transporteurs de leur coté ferait qu'il faille changer quelque chose dans le plugin.
Nous n'avons pas modifier le plugin substantiellement depuis 2 ans et les personnes qui utilisent le plugin continuent de l'utiliser sans problème.
HikaShop n'est pas mentionné dans leur liste des intégrations CMS car c'est une liste des intégrations qu'ils ont réalisés de leur coté je pense.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum