Color picker pour produits

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
1 month 23 hours ago #361046

-- HikaShop version -- : 5.0.4
-- Joomla version -- : 3.9

Bonjour,

Est-il possible d’intégrer un color picker pour un produit ?

Je m'explique : J'aimerai vendre des éventails sur mon futur e-commerce sous la solution hikashop, mais mes futurs clients auraient le choix de choisir une teinte HEXA de leur choix. Mon imprimeur peux imprimer toutes les teintes CMJN.

Donc il faudrait intégrer un color picker sur la page produit et que le code hexa de la couleur choisie soit embarquée lors de la commande afin de l'avoir sur le bon de commande et que je puisse le transmettre en suivant a l’imprimeur.

Je sais qu'il est déja possible de faire des variantes couleurs mais pour une palette de couleurs déjà prédéfinie, la il faudrait que le client puisse lui même choisir sa propre couleur (peut-être sous forme de palette ?)

Avez vous un plugin ou quelque chose qui permet cela?

Merci d'avance & bonne journée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4583
  • Thank you received: 616
  • MODERATOR
1 month 14 hours ago #361050

Bonjour,

HikaShop peut utiliser des champ personnalisé "item custom field", mais HikaShop Business sera requis. Grâce à cette version, vous pourrez créer ces "item custom fields" afin que le client puisse définir des champs personnalisés lorsqu'il ajoute un produit à son panier.

Ensuite, nous n'avons pas de champ personnalisé "sélecteur de couleur", mais vous pouvez utiliser une boîte de texte classique et y ajouter une bibliothèque javascript de sélection de couleurs (ou créer un nouveau type de champ personnalisé en utilisant un plugin personnalisé).

Note : Reportez vous sur notre documentation pour mieux comprendre les custom field d'HikaShop.
Cordialement

Last edit: 1 month 22 hours ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum