changement d'image au survole

• Thank you received: 5
12 hours 15 minutes ago #367198

-- url of the page with the problem -- : www.marignane-medical.com/particuliers/p...rotections-des-pieds
-- HikaShop version -- : 5.1.6
-- Joomla version -- : 5
-- PHP version -- : 8.1

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment faire pour faire l'effet présent sur ce site avec hikashop www.comptoir-de-vie.com/foulard-turban/f...et-turban-femme.html
lorsque l'on survole une image de produit sur une vue catégorie, une autre apparait.
Merci pour votre retour

Last edit: 7 hours 31 minutes ago by poupy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13571
  • MODERATOR
8 hours 54 minutes ago #367201

Bonjour,

Mettez plusieurs images dans vos produits.
Ensuite, éditez votre élément de menu listant vos produits via le gestionnaire de menus de Joomla, et dans l'onglet "products options", changez l'option "layout" en "hover_x_img_title" puis sauvegardez.
Cela fera automatiquement un affichage de la seconde image du produit au survol.

• Thank you received: 5
7 hours 53 minutes ago #367205

Super merci Nicolas
Mais ce changement de réglage casse toute la mise en page, je ne comprend pas pourquoi les produits se superposent
Et le réglage défilement infi est réglé sur "non" j'aurais donc souhaité qu'il change la photo une fois quand on survole et qu'il revienne à l'image principale lorsque l'on dé-survole l'image , mais là les 2 images tourne en boucle pendant le survole.

Attachments:
Last edit: 7 hours 31 minutes ago by poupy.

• Thank you received: 13571
  • MODERATOR
4 hours 49 minutes ago #367211

Bonjour,

Bizarre. Déjà dans votre première capture d'écran il n'y a même pas le layout "hover_x_img_title". Donc comment l'avez-vous sélectionné ?
Je vois que vous utilisez HikaShop 5.0.2 sur ce site. Cependant ce layout a été rajouté dans la 4.4.3:
www.hikashop.com/home/blog/471-hikashop-4-4-3.html#multi
Donc vous devriez l'avoir.
Si vous ne voulez pas d'auto défilé lors du survol, alors vous pouvez supprimer le code:

setTimeout(() => {
			hover_x_slide_auto(target);
		}, '1000');
dans product / listing_hover_x_img_title.php via Display>Views.

Concernant les problèmes d'affichage des images, c'est à cause des classes uk-cover et uk-position-relative qui ont vraissemblablement été ajoutées par votre fournisseur de template dans un override de cette vue.
Si vous enlevez ces classes de la vue, cela devrait régler le problème.

Time to create page: 0.059 seconds