-- HikaShop version -- : 5.1.6
-- Joomla version -- : 5.3
-- PHP version -- : 8.3.21
Bonjour,
nous avions rencontré ce souci dans l'édition d'un produit de commande dans ce sujet :
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...ommande-backend.html
je rencontre le même problème dans l'édition de la valeur du champ coupon d'une commande en backend
lorsque j'inscris une valeur dans ht ou ttc, au lieu de calculer l'équivalent selon le taux de TVA j'ai une erreur dans le champ :
<!DOCTYPE html><html lang="en"><head> <meta charset="utf-8"> <meta http-equiv="x-ua-compatible" content="ie=edge"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, shrink-to-fit=no"> <title>403 Forbidden</title> <link rel="stylesheet" href="/error_docs/styles.css"></head><body><div class="page"> <div class="main"> <h1>Server Error</h1> <div class="error-code">403</div> <h2>Forbidden</h2> <p class="lead">You do not have permission to access this document.</p> <hr/> <p>That's what you can do</p> <div class="help-actions"> <a href="javascript:location.reload();">Reload Page</a> <a href="javascript:history.back();">Back to Previous Page</a> <a href="/">Home Page</a> </div> </div></div></body></html>
Merci d'avance