Souci de conversion TVA backend order coupon

• Thank you received: 35
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
2 days 15 hours ago #367434

-- HikaShop version -- : 5.1.6
-- Joomla version -- : 5.3
-- PHP version -- : 8.3.21

Bonjour,

nous avions rencontré ce souci dans l'édition d'un produit de commande dans ce sujet :
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...ommande-backend.html

je rencontre le même problème dans l'édition de la valeur du champ coupon d'une commande en backend

lorsque j'inscris une valeur dans ht ou ttc, au lieu de calculer l'équivalent selon le taux de TVA j'ai une erreur dans le champ :
<!DOCTYPE html><html lang="en"><head>  <meta charset="utf-8">  <meta http-equiv="x-ua-compatible" content="ie=edge">  <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, shrink-to-fit=no">  <title>403 Forbidden</title>  <link rel="stylesheet" href="/error_docs/styles.css"></head><body><div class="page">  <div class="main">    <h1>Server Error</h1>    <div class="error-code">403</div>    <h2>Forbidden</h2>    <p class="lead">You do not have permission to access this document.</p>    <hr/>    <p>That's what you can do</p>    <div class="help-actions">      <a href="javascript:location.reload();">Reload Page</a>      <a href="javascript:history.back();">Back to Previous Page</a>      <a href="/">Home Page</a>    </div>  </div></div></body></html>

Merci d'avance :)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13584
  • MODERATOR
2 days 11 hours ago #367436

Bonjour,

C'est bizarre car le patch dont je parlais dans l'autre sujet corrige également le problème pour le coupon. Parlons nous du même site où vous avez appliqué le patch pour le souci sur le prix du produit ?
Si oui, pourriez-vous fournir un accès backend et FTP pour regarder ?

1 day 18 hours ago #367447

Bonjour,

oui c'est le même site, je viens à l'instant de réinstaller le patch dans le doute mais le problème persiste, je vous passe les logs en contact

• Thank you received: 13584
  • MODERATOR
1 day 9 hours ago #367460

Bonjour,

Le souci, c'est que vous avez un override de la vue order / edit_additional.php via le menu Display>Views.
C'est justement dans cette vue que j'ai dû modifier le code pour gérer comme il faut le calcul HT/TTC dynamique.
Je ne sais pas pourquoi vous avez cette override qui est basé sur la 5.1.1. Il faudrait le supprimer et potentiellement recréer l'override pour refaire vos modifications en se basant sur la version actuelle du fichier de vue. Ainsi, vous aurez tous les patchs et cela fonctionnera comme pour les produits.

1 day 9 hours ago #367462

Bonjour,

merci beaucoup !

Mon overide obligeait les admin à choisir un mode de paiement en particulier :)

Time to create page: 0.069 seconds