Problème d'affichage de la réduction de livraison dans le PDF

• Thank you received: 25
  • Hikashop Business
5 days 15 hours ago #368102

-- HikaShop version -- : 6
-- Joomla version -- : 5.3.2
-- PHP version -- : 8.3.21

Bonjour,
j'ai de nouveau un souci avec l'affichage de la réduction sur la livraison via le plugin multi-coupon.

La réduction ne s'affiche pas sur le PDF, même si elle est correctement visible lors du passage en caisse.
J'ai donc un total qui est correct, mais la somme des montants donnerai un total bien plus élevé.

J'avais déjà eu le même souci ici ce qui me laisse penser que le problème n'avait jamais été réglé sur mon site de production. Je viens de réinstaller une sauvegarde du site de production sur mon domaine de développement et le problème est toujours là.

Le code que vous énonciez dans ce post au point 2 est bien présent des deux côtés.

Si vous pouviez m'aider à régler ce problème persistant... merci.
Lorenzo

Attachments:
Last edit: 5 days 15 hours ago by kilou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13659
  • MODERATOR
5 days 32 minutes ago #368106

Bonjour,

J'avais déjà fait le tour de tous les problèmes potentiels il y a quelques mois, et lorsque j'avais corrigé le souci sur votre site de test et sur votre site live, j'avais testé et cela fonctionnait.
Donc quelque chose à changé qui fait qu'il y a un nouveau problème.
Il va falloir à nouveau un accès backend + FTP avec le numéro d'une commande avec le souci pour étudier le problème.
Merci de passer par le formulaire de contact pour fournir tout cela:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

• MODERATOR
4 days 10 hours ago #368120

Bonsoir.

Merci pour les accès. J'ai trouvé le souci qui vient cette fois-ci du plugin PDF invoice.
J'ai fait une nouvelle version du plugin avec le patch pour cela. Notez que sur votre site de dev, j'ai également appliqué la modification dans le fichier d'override du layout: /media/com_hikashop/plugins/corporate_invoice.php

The following user(s) said Thank You: kilou

• Hikashop Business
4 days 9 hours ago #368121

Bonsoir et merci pour le debug du plugin et de l'override, comme d'habitude toujours au top avec votre support.
Donc il suffit de télécharger le plugin "Multi Coupon Checkout" à partir de mon compte Hikashop et de l'installer par dessus?

• MODERATOR
3 days 23 hours ago #368122

Bonjour,

Non, c'est le plugin PDF invoice qui doit être mis à jour :
www.hikashop.com/component/hikashop/prod...ikasubscription.html

• Hikashop Business
3 days 19 hours ago #368128

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que des deux côtés le plugin PDF invoice était resté à la version 2.0.4 :side: étrange que je n'ai jamais eu d'avertissement de mise à jour pour ce plugin... je viens de les mettre à jour à la version 3.1.2

Time to create page: 0.060 seconds