impossible de télécharger des fichiers de plu 50mo

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92132

Bonjour à tous

Voici mon soucis:

J'ai uploadé par FTP des fichiers allant de 40 à 90 Mo en tant que produits téléchargeables.

En tant que client je peut charger les fichier jusqu'a 50 Mo mais ceux qui sont plus lourds j'ai une erreur et on me met que le fichier est introuvable.

Après contact auprès de mon hébergeur je n'ai pas de limitation en download, alors ma question y'a t'il un réglage dans hikashop?

J'ai hikashop business

Merci d'avance

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #92201

Bonjour,

Etes vous sur que les fichiers ont bien été uploadés sur le server ? Vous pouvez vérifier par FTP.

Pouvez vous nous fournir un screenshot de la configuration d'un fichier ajouté à un produit ? (dans la page d'édition d'un produit).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92202

Merci pour la réponse

Oui les fichiers sont bien sur le serveur, je les charges sans problèmes par filezilla, en fait le problème pour trouver le fichier fonctionne maintenant, mais mon soucis c'est que le téléchargement s'arete dès qu'on atteint à peu près 20 Mo, test effectués avec Google chrome, Firefox, et internet explorer dans tous les cas le téléchargement ne va pas jusqu'au bout et ce sans message d'erreur.

J'ai essayé sur d'autres site de charger des gros fichiers pas de soucis.

Quand je le charge avec un lien direct à partir d'un article par exemple sans passer par hikashop ça fonctionne éfgalement.

Merci d'avance pour vos lumières

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #92229

C'est une limitation sur le temps d'execution mise en place par votre hébergeur.
Quand vous cliquez sur le lien, c'est un processus HikaShop qui est ouvert qui va vérifier que vous avez le droit de télécharger le fichier et ensuite va lire le fichier par petit bouts et les envoyer un à un au navigateur. Du coup, la limite de temps d'execution (max_execution_time) du serveur est prise en compte par le serveur qui bloque le processus HikaShop et donc le téléchargement une fois la limite atteinte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 51
  • Thank you received: 0
11 years 2 months ago #92234

Merci pour cette réponse, et je m'en doutais un peu nous venons d'opter pour un serveur dédié qui nous permettras de régler ce problème.

Encore merci et à bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum