JE NE SAIS PAS COMMENT ON MET A JOUR

• Thank you received: 1
  • Hikashop Business
2 weeks 6 days ago #372608

-- url of the page with the problem -- : www.audedor.be/site/index.php/impression...asse-personnalisable
-- HikaShop version -- : 5.3.3
-- Joomla version -- : 6.0

Bonjour je ne sais pas comment on met a jour sans tout changer
merci

autre problème j'aimerais pouvoir mettre que le client par le site puisse m'envoyer image ou texte a mettre sur leur t_shirt
merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 14159
  • MODERATOR
2 weeks 6 days ago #372609

Bonjour,

Normalement, pour mettre à jour, vous allez dans le gestionnaire des mises à jour de Joomla, et vous devriez y trouver une entrée pour HikaShop. Sélectionnez la et cliquez ensuite sur le bouton mettre à jour et cela se fera automatiquement.
Cependant, pour un HikaShop Essential ou Business, il faut que votre souscription aux mises à jour soit active pour pouvoir faire cela.
D'après ce que je vois sur notre site, votre souscription aux mises à jour a expirée il y a un peu moins d'un an. Donc, il va falloir acheter HikaShop Business à nouveau via la page: www.hikashop.com/extensions/hika-business.html
Vous aurez ensuite accès aux mises à jour, soit via le gestionnaire des mises à jour de joomla, soit en téléchargeant le paquet d'installation dans le menu My account > My subscriptions sur notre site puis en l'installant sur le votre comme une nouvelle installation.

Pour votre seconde question, vous voulez aller dans le menu Affichage > Champs personnalisés d'HikaShop et créer un nouveau champ de la table "article" (item) et de type "AJAX Image":
www.hikashop.com/support/documentation/4...shop-field-form.html
Cela ajoutera un champ d'upload d'image aux pages produits permettant aux utilisateurs de vous fournir une image.
Vous pouvez également créer un second champ de type "zone de texte" pour permettre aux utilisateurs de fournir du texte.

• Hikashop Business
2 weeks 21 hours ago #372705

Bonjour super merci cela a marché
je me permet encore une petite question

si je evux mettre sur le dessus de la page www.audedor.be/site/index.php/impression...tile/vetement-police

car ici il doivent juste m'envoyer une fois la carte d'identite et de police
je ne veux pas le mettre a tous les article de leur commande police juste a la page , posiible
encore merci de votre aide preceuse mille mercis

• MODERATOR
2 weeks 18 hours ago #372709

Bonjour,

Créez un champ de la table "commande" au lieu d'un champ de la table "article". Le reste des options peuvent être configurées de la même façon. Les champs seront alors durant le passage en caisse, une fois par commande et non une fois par article.

The following user(s) said Thank You: Régine

• Hikashop Business
1 week 2 days ago #372867

Hello, someone installed version 5.4.7 for me site, I didn't know how to do it myself. I created the import table as you instructed, and that works, but I get an error message when reaching the shopping cart: "Class 'JDate' not found."
An error occurred during the execution of the query.

Home page

And we can't do anything anymore—
we can't process transactions at the checkout.
Do you have any idea?

Attachments:

• MODERATOR
1 week 2 days ago #372869

Bonjour,

JDate fait partie des anciens noms de classes de Joomla que Joomla 6 ne fournit plus de lui-même. Sur un site en Joomla 6, ces noms ne sont disponibles que si le plugin de rétrocompatibilité est activé : dans Système > Plugins, cherchez "compat" et vérifiez que le plugin "Comportement - Rétrocompatibilité" (Behaviour - Backward Compatibility) est bien activé. C'est lui qui fournit JDate. Si votre panier refonctionne après ça, c'était bien la cause.

Mais ce n'est qu'un dépannage. Ce plugin n'enregistre ces anciens noms qu'assez tard dans le chargement de la page, donc du code qui s'exécute avant peut malgré tout tomber sur une classe manquante. C'est exactement pour cette raison que, depuis HikaShop 6.5.2, HikaShop enregistre lui-même ces noms, tôt et dans tous les cas, sans dépendre de ce plugin.

Le fond du problème est là : la version 5.4.7 qui a été installée sur votre site est bien antérieure à Joomla 6 et n'est pas prévue pour fonctionner avec. Pour un site en Joomla 6, il vous faut une version 6.5.2 ou plus récente.

Si le panier plante encore une fois le plugin de rétrocompatibilité activé, envoyez-nous le message d'erreur complet avec le chemin du fichier et le numéro de ligne, nous vous dirons d'où il vient. Vous pouvez l'avoir en activant l'option "debug system" de la page de configuration d'HikaShop et en reproduisant ensuite le problème.

Last edit: 1 week 2 days ago by nicolas.

• Hikashop Business
1 week 1 day ago #372871

BONJOUR cela a marché maintenant j'essaye de faire les mise a jour moi meme
j'ai sauvegarder cela a ete mais après j'ai ceci

encore merci pour votre aide

Attachments:

• MODERATOR
1 week 1 day ago #372872

Bonjour,

Ce sont des messages pour d'autres extensions que HikaShop. Donc pas de soucis.

• Hikashop Business
6 days 20 hours ago #372879

Super merci j'ai encore un petit soucis
depuis la mise a jour quand je craie un produits la photo ne ce met plus sur la page du site seulement si on clique sur le texte on la voie

1er photo premier article mis après la mise a jour et la deuxiement avant la mise a jour et pourtant je fait exactement les meme manipulation

encore merci pour votre aide si precieuse

milles mercis

je craie mon

Attachments:

• Hikashop Business
6 days 19 hours ago #372881

J'ai reussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 1.247 seconds