Réglage Paybox

• Thank you received: 2
  • Hikashop Business
2 days 16 hours ago #367627

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer / mettre en place les réglements CB entre le module Paybox, et la solution du Crédit Agricole Up2Pay

Qqn serait dispo et connaisseur sur le sujet ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13605
  • MODERATOR
2 days 14 hours ago #367634

Bonjour,

Le crédit agricole est passé récemment sur CAWL au lieu de PayBox:
www.cawl.fr/
www.hikashop.com/marketplace/product/289...ine-direct-cawl.html
Donc, je vous recommande de vérifier que c'est bien PayBox que la banque vous a fourni.

En supposant que c'est PayBox, nous pouvons vous aider. Quelle version d'HikaShop utilisez-vous ?
HikaShop 5.1.2 a rajouté des modifications au plugin PayBox l'hiver dernier. Sans ces modifications les paiements ne pourront pas fonctionner.
Aussi, quel problème avez-vous ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez passer par notre formulaire de contact:
www.hikashop.com/support/contact-us.html

• Hikashop Business
2 days 13 hours ago #367636

Merci pour votre retour

Le crédit agricole ne veut fournir aucune assistance, Joomla ne faisant pas partie des CMS supporté selon eux ...

j'ai tenté de configuré le module paybox, qui semble raccord avec leur logiciel "Vision"

Mais je ne sais comment vérifier la configuration / mise en production ...

Dernières versions de Joomla et de Hikashop

En passant par le formulaire de contact, je pourrais avoir une aide dédiée ?

Merci !

• Thank you received: 13605
  • MODERATOR
2 days 9 hours ago #367639

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que vous entendez par "aide dédiée". Je ne peux pas faire des miracles et contacter la banque à votre place, mais je peux regarder votre configuration et analyser la situation pour vous dire ce qui je pense serait le mieux à faire. Et si ça se trouve, je pourrai peut être même trouver la solution.
En tout cas, pour vous aider, il faudrait déjà que vous me disiez quel est le problème exactement (message d'erreur ? à quel niveau cela ne fonctionne pas ?), et que je puisse étudier vos paramètres. Donc je pense que c'est mieux de passer par le formulaire de contact pour cela, histoire, par exemple, de ne pas mettre des accès backend sur un endroit publique.

• Hikashop Business
1 day 23 hours ago #367641

Bonjour,

Je viens d'envoyer un message via votre formulaire de contact comme préconisé

Je ne sais simplement pas comment terminer la configuration entre le module Paybox et Vision du crédit agricole, je pense en effet qu'une vision sur les deux permettrait sans doute de m'aider à finaliser la mise en production

Merci

Time to create page: 0.055 seconds