Probleme paiement Paypal : fenêtre vide par dessus la fenetre de paiement

  • Posts: 30
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #359736

-- url of the page with the problem -- : complicitesminerales.com

Bonjour,
lors d'un paiement via "PayPal" sur le site, une fenêtre "pop-up" s'affiche par dessus le paiement.
Moi, j'ai glissé la fenêtre popup pour voir au dessous, mais le client lambda ne le fait pas.
hier la cliente à perdu une commande de cette manière.


Quelle est la méthode pour résoudre le problème, Merci

Attachments:
Last edit: 1 month 3 weeks ago by Complicités Minérales. Reason: Résolu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 30
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #359739

J'ai trouvé,
suite à la lecture de :
www.hikashop.com/forum/checkout/905186-p...-contenu-paypal.html
qui renvoi vers :
www.inmotionhosting.com/support/edu/joom...joomla-http-headers/

Avec la solution de Nicolas.
dans Système > Plugin > chercher : "Système - En-têtes HTTP" dans le fenêtre , choisir : same-origin-allow-popups

Je pense qu'il semble important d'ajouter cette information dans la page de support d'installation PayPal sur HIKASHOP
www.hikashop.com/support/documentation/4...to-new-paypal-plugin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
1 month 3 weeks ago #359749

Bonjour,

En effet, c'est bien ça le problème.
Par contre, votre URL n'est pas une page de la documentation, mais une page d'information sur la migration de l'ancien plugin vers le nouveau. A la fin de cette page, il y a un lien vers la page de documentation du plugin. C'est d'ailleurs le lien qui est disponible dans la section "payment plugins" de la page de documentation principale sur notre site:
www.hikashop.com/support/documentation/4...alcheckout-form.html
Et cette page, en plus de contenir des informations sur les différentes options du plugin (qui pourront potentiellement vous intéressez), inclue également une partie "potential issues" qui, entre autre fourni cette solution avec le plugin d'en-têtes HTTP.
C'est également cette même page qui est listée, lorsque vous cliquez sur le bouton "aide", sur la page des options de la méthode de paiement dans HikaShop.
Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire ni approprié d'ajouter cela également dans la page d'information sur la migration vers le nouveau plugin. Mais c'est en effet dommage que vous soyez passé à côté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 30
  • Thank you received: 7
  • Hikashop Business
1 month 3 weeks ago #359755

Bonjour Nicolas,
Ouais effectivement ce problème est noté et c'est la procédure que j'ai suivi pour l'installation sans regarder le chapitre "Potential issues".
Je saurai que ce paramètre est à changer dans le plugin "HTTP headers" de Joomla.
Merci et bonne journée.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 20
  • Thank you received: 2
  • Hikashop Business
3 weeks 1 day ago #360290

I had exactly the same issue with two popups opening. The blank one obscured the PayPal login window.

I agree that the documentation could be clearer i.e. if you have a double popup or a blank popup covering the PayPal login window, change the "System HTTP Headers" Plugin parameter: Cross-Origin-Opener-Policy to same-origin-allow-popups

Cheers,
Jason.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum