Bonjour,
Merci pour votre réponse.
2 - Oui avec mon nouveau template, j’ai bien un fichier Override pour « Partie publique – intensy - category - listing_div », que j’ai supprimé mais cela ne change rien.
Voici pour deux produits, un récapitulatif des problèmes rencontrés et je patauge. En effet entre modifier les fichiers css ou override, je ne sais que faire. D’autant plus que les fichiers override sont écrits en php et mes connaissances dans ce langage est limité.
Site avant migration
www.poincons-matrices.fr/produits/la-bou...isques-abrasifs.html
Site après migration et changement de Template
www.remo.fr/migration/produits/la-boutiq...isques-abrasifs.html
Les photos sont agrandies et touchent les bords du bloc ??, sinon le fond de couleur convient
Ensuite, si je vais dans Disques à tronçonner
Site avant migration
www.poincons-matrices.fr/produits/la-bou...tron%C3%A7onner.html
www.remo.fr/migration/produits/la-boutiq...tron%C3%A7onner.html
Les photos sont agrandies et touchent les bords du bloc ??, éventuellement j’aimerai avoir le fond de couleur du nouveau Template.
Pour un autre produit
Site avant migration
www.poincons-matrices.fr/produits/la-bou...e/17-forets-hss.html
www.remo.fr/migration/produits/la-boutiq...e/17-forets-hss.html
Les photos sont agrandies et touchent les bords du bloc ??, éventuellement j’aimerai avoir le fond de couleur du nouveau Template.
En plus la hauteur du bloc des photos, n’est pas comme avant ??
3 - j’ai résolu le problème d’affichage dans le menu de navigation « Liste des catégories à la place de La boutique.
Dans un menu caché j’ai désactivé Liste des catégories (Alias : hikashop-menu-for-categories-listing).
A savoir qu’avant la migration et le changement de template Liste des catégories était activé et cela fonctionnait correctement.
Sinon, si on accède à un produit associé, le chemin indiqué dans le fil de navigation reste avec la catégorie du produit visité précédemment. Par exemple depuis le produit « Perceuse magnétique V 32 capacité Ø 32 mm » si je vais dans le produit associé « Coffret fraises Weldon 19 Ø 12,0 à 22,0 mm » le fil de navigation affiche « La boutique / Perceuses magnétiques / Perceuse magnétique V 32 capacité Ø 32 mm / Coffret fraises Weldon 19 Ø 12,0 à 22,0 mm » au lieu du chemin correct « La boutique / Fraises à carotter / Coffret fraises Weldon 19 Ø 12,0 à 22,0 mm ».
Et je ne trouve pas comment résoudre ce problème.
Pour m'aider à résoudre ces problèmes, je peux vous donner un accès à l'administration.
Dans l'attente de votre avis.
Merci,
Alain