Problèmes de CSS

• Thank you received: 2
9 years 5 months ago #234905

Cela fait quelques temps que nous essayons d'afficher correctement le fils d'Ariane lorsque nous aboutissons sur la fiche d'un produit. Nous avons un fils d'ariane qui se contruit comme suit:

Accueil > Catégorie > sous-catégorie > Fiche du produit
Par exemple: Accueil > Musique > Instrument > Glockenspiel
Nous avons essayé diverses modification avec les URL canonique mais le problème du fil d'Ariane persiste.

Voici ce qui s'affiche comme fil d'Ariane lorsque au fur et à mesure que je me rend au produit à partir de la page d'accueil.

1. Lorsque je clique sur la catégorie, le fil qui suit s'affiche:
Accueil > Categorie > Musique (Est-il possible de faire disparaître "> categorie" de ce fil d'Ariane?

2. Je clique ensuite sur la sous-catégorie Instrument, le fil qui suit s'affiche:
Accueil > Categorie > Musique > Instrument (La sous-catégorie s'ajoute correctement au fil d'Ariane, mais jaimerais que "Categoerie" disparaisse également

3. Je clique ensuite sur le produit et le fil d'Ariane disparaît complètement pour afficher:
Accueil > Boutique > Glockenspiel (lLa catégorie et sous-catégorie disparaissent pour n'afficher que le produit. Je veux plutôt que le produit s'ajoute au fil d'Ariane pour obtenir ceci: Accueil > Musique > Instrument > Glockenspiel )

Merci de m'éclaicir sur comment y parvenir.

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 654
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #234984

Bonjour,

Je crois comprendre votre problématique, mais pour bien vous répondre car potentiellement plusieurs solutions peuvent être possibles, nous avons besoin d'un peu de contexte, c'est à dire un lien vers votre site pour faire certains tests.

N'oubliez pas, plus vous nous aider mieux nous vous répondrons.
Note : Si vous ne désire pas poster sur le forum de lien, vous pouvez nous le transmettre via notre formulaire "Contact us" en utilisant le sujet de ce topic pour le sujet de votre message.

En attente de votre retour.

Cordialement,

The following user(s) said Thank You: Rouanda72

9 years 5 months ago #234995

bonjour,

Voici le lien vers le site web en développement: www.lemandragore.gestimark.info/fr/

En utilisant les images de la page d'acceuil pour accéder aux catégories et sous catégories, pour pourrez noter que le fil d'Ariane se construit bien. Mais lorsque nous aboutissons sur la fiche d'un produit, la catégorie et sous-catégorie disparaissent du fil d'Ariane.

En vous remerciant de votre support.

François

9 years 5 months ago #235037

J'ai réussis à régler le problème merci. L'option fil d'Ariane simplifié était simplement activé, alors je l'ai désactivé.

• Thank you received: 13701
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #235019

Bonjour,

Le texte "catégories" dans votre fil d'ariane vient du nom de l'élément de menu.
C'est rajouté automatiquement par Joomla. Lorsque vous allez sur un élément de menu, son nom est utilisé dans le fil d'ariane.
Donc impossible de l'enlever facilement. Il faudrait modifier le code de Joomla pour cela.

Concernant les sous catégories non présentent dans le fil d'ariane lorsque vous accédez à la page du produit, c'est parce que l'option "simplified breadcrumb" est activée dans la configuration HikaShop. Désactivez cette option et cela rajoutera un paramètre "category_pathway aux URLs de page produit qui permettra de gérer cela dans le fil d'ariane.

9 years 5 months ago #235059

ok merci,

Time to create page: 0.065 seconds