Bonjour,
Alors, je vois 2 soucis:
- Le premier vient de votre configuration des bundled products. Dans le champ quantité de chaque produit dans le listing des bundled products, c'est la quantité du produit dans le paquet qu'il faut mentionner. Par exemple si vous vendez un paquet avec 2 savons liquides dans le paquet, alors il faut renseigner 2. Ainsi, si l'utilisateur achète 3 paquets, le stock du produit savon liquide sera décrémenté de 2*3 = 6.
Si je reprends ce que vous disiez dans votre premier message (
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...-cadeaux.html#368216
), à chaque fois, vous avez une quantité de "1": 1 savon liquide, 1 savon solide et 1 baume par exemple.
Il semblerait que dans ce champ vous avez renseigné la quantité totale de chaque produit. Ce qui a pour effet de vider tout le stock lors de l'achat du paquet.
Donc, avec cela, je pense que nous avons compris d'où vient le problème.
- Le second problème, c'est que je me suis trompé dans ce que je pensais qu'il était possible de faire. Si vous relisez mon message avec les instructions, je disais notamment:
dans chaque variante, mettez le prix du produit correspondant avec la réduction appliquée, et dans l'option "bundled products" de la variante, sélectionnez le produit correspondant (pour avoir la synchro du stock)
Or, lorsque vous éditez une variante, il n'y a pas d'option "bundled products". Nous avons rajouté la possibilité d'avoir des variantes en tant que bundled product d'un produit principal, mais pas encore la possibilité de sélectionner des bundled products dans les variantes d'un produit. Donc la synchronisation du stock n'est à l'heure actuelle pas possible. Je vais voir pour rajouter cela dans une prochaine version d'HikaShop.