-- url of the page with the problem -- :
www.face05.fr/boutique/product/129-folding-tote-bag
-- Joomla version -- : 5.2.3
-- PHP version -- : 8.2
Hello,
Désolé mon post fait doublon avec celui sur le forum en anglais mais je viens juste de voir qu'il y a une partie française.
J'aurai une question pour une utilisation un peu particuliere de hikashop.
Je voudrais vendre non pas de produits mais des activités ( via ferrata, canyoning). jusque la pas de pb.
Il y aurai en gros deux options : 1. la date et 2. le produit.
Par exemple choisir quel jour et choix quelle activité. C'est un peu comme si il y a une option taille et une option couleur donc pas de pb la dessus.
A une différence pres : impossible de vendre 2 fois la même journée car je ne peux pas etre a 2 endroits différents en même temps...
j'essaye de mettre une quantité de une sur la date mais mon pb est que je peux seulement affecter une quantité a des variants avec 2 options:
Dans mon cas il faut que je puisse mettre une quantité de 1 a une date : 04.05 par exemple et que cette date me propose 4 options.
la pour l'instant je peux seulement faire ca : affecter 1 a une date et une activité : 1 a 04.05 via ferrata et un a 04.05 canyoning.
Du coup on peut acheter 1 fois le canyoning et une fois la via ferrata au 04.05 et c'est pas bon.
est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ?
Est-ce possible dans hikashop, peut-etre avec la version pro ?
voici ou j'en suis pour l'instant.
www.face05.fr/boutique/product/129-folding-tote-bag
Merci